CONDITIONS D'UTILISATION DU MATERIEL

 

La possession. Le matériel est et reste la propriété exclusive du fournisseur. Les droits accordés au destinataire sont

Paiement. Le matériel est fourni au destinataire via la plate-forme IDYLLE moyennant le paiement de la somme indiquée dans la confirmation de commande. Ce paiement doit être effectué dans les quinze (15) jours suivant la réception de la confirmation de commande avec la facture correspondante.

Fourniture du matériel. Le matériel est fourni dans la quantité indiquée par le destinataire et envoyé au site d'investigation désigné par le destinataire via la plate-forme IDYLLE lors de l'achat.

Utilisation du matériel. Le matériel fourni sur une base non exclusive et pour « l'utilisation de la recherche » seulement. Si le destinataire souhaite utiliser le matériel pour un « usage commercial », il doit demander une licence commerciale au fournisseur.

Le destinataire doit utiliser le matériel conformément à toutes les lois, règles, réglementations, directives ou principes dans le pays où la recherche utilisant le matériel est effectuée.

Le destinataire peut utiliser le matériel pour ses recherches. En particulier, le destinataire peut associer le matériel à son propre matériel. Le bénéficiaire conservera la propriété et / ou le contrôle de tout résultat résultant de l'exécution de la recherche utilisant le matériel.

Toutefois, le bénéficiaire ne doit pas et en aucun cas :

a. utiliser tout matériel à des fins autres que la réalisation de ses recherches ;

b. démonter, générer, copier, reproduire, cloner, exprimer, dériver, purifier, isoler le Matériel, ses séquences, sa composition ou ses caractéristiques structurelles, ou tenter de réaliser l’un de ces procédés ;

c. utiliser le matériel à des fins cliniques, y compris des expériences in vivo sur des sujets humains, et plus généralement, utiliser le matériel chez l'homme, l'animal ou à des fins alimentaires ;

d. modifier le transfect, améliorer le matériel (modifications) ; et

e. déposer un brevet ou tout autre titre sur le Matériel, sa composition, sa structure ou ses propriétés.

Si le bénéficiaire souhaite effectuer l'une des opérations susmentionnées, il doit d'abord demander une licence appropriée au fournisseur. Tout résultat (y compris les modifications) généré en violation de cette disposition sera la propriété du fournisseur.

Confidentialité. Aucune information confidentielle ne sera communiquée lors du transfert du Matériel. Le destinataire peut échanger des informations relatives au matériel via la plate-forme IDYLLE avec d'autres destinataires du fournisseur. Cette communication d’informations est à la seule discrétion du Destinataire et sous sa seule responsabilité.

Publication. Le destinataire est libre de publier toute information relative à ses recherches en utilisant le Matériel. Toutefois, toute publication d’informations relatives au Matériel, à sa composition, à sa structure ou à ses propriétés doit être faite avec l’accord préalable du Fournisseur.

Garanties Ce matériel est fourni « en l’état » et le fournisseur ne donne aucune garantie ni ne donne aucune garantie que ce soit en ce qui concerne le matériel ou son utilisation. Le destinataire assumera l’entière responsabilité de tout dommage pouvant découler de l’utilisation du Matériel, indemnisera et dispensera le Fournisseur de toute prétention de tiers à cet égard.

 

DROITS ET OBLIGATIONS

 

EN CE QUI CONCERNE L’UTILISATION DU MATERIEL

Vous pouvez :

• effectuer des travaux de recherche avec le matériel ;

• fournir un accès ou transférer le Matériel à des tiers ;

• combiner le matériau avec tout autre matériau ;

• échanger des informations relatives au matériel via la plate-forme IDYLLE ; et

• Utilisez les résultats des recherches que vous avez effectuées avec le matériau.

 

Vous NE pouvez PAS :

• utiliser le matériel à des fins commerciales que ce soit ;

• déposer ou avoir déposé une demande de brevet ou des droits de propriété revendiquant le matériel ;

• désosser, générer, copier, reproduire, cloner, exprimer, dériver, purifier, isoler, modifier, transfecter, améliorer le Matériel, ses séquences, sa composition ou ses caractéristiques structurelles, ou tenter de répondre à l'un de ces critères ;

• utiliser le Matériel à des fins cliniques ou alimentaires, pour l'homme ou les animaux ;


Le Matériel est fourni « en l’état » et vous assumez toutes les responsabilités pour les dommages pouvant découler de son utilisation, indemnisez et maintenez le Fournisseur à l’abri de toute réclamation de tiers à cet égard.

 

EN CE QUI CONCERNE LE PAIMENT ET LE TRANSFERT DU MATERIEL

En acceptant ces conditions, vous passez une commande ferme à la plate-forme IDYLLE pour obtenir la quantité de matériel que vous avez indiquée précédemment.

Dans le cas d'une prévente (réservation) :

• Votre commande sera suspendue jusqu'à ce que le nombre minimum de réservations soit atteint.

• Si les réservations minimales NE sont PAS atteintes, votre commande sera annulée et vous recevrez un avis d'annulation.

• Si les réservations minimales sont atteintes, votre commande sera traitée et vous recevrez une confirmation d'offre, avant de recevoir votre produit avec la facture correspondante. La facture est payable dans les 30 jours après réception. 

Sinon :

• Votre commande sera traitée immédiatement.

• Vous recevrez une confirmation d'offre avec rappel des droits et obligations attachés au matériel transféré. La facture est payable dans les 30 jours après réception.

• Vous recevrez votre produit avec la facture correspondante. La facture est payable dans les 30 jours après réception.